LEROY MERLIN

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Activité :

Enseigne de distribution spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage.

Contexte et enjeux :

Leroy Merlin a souhaité expérimenter de nouvelles méthodes de créativité au service des métiers de la fidélité des clients, du service après-vente et l’encaissement afin de produire dans un temps record des applications à forte valeur ajoutée pour leurs utilisateurs.

La démarche retenue est celle d’être « usage Centric » dont l’aboutissement a été un Hackathon.

Cela consiste à rassembler des développeurs, des spécialistes de l’UX Design, des métiers et des utilisateurs finaux dans une démarche collaborative.

En quelques jours, on co-construit un prototype au plus des près des utilisateurs en intégrant leur feedback au fil de l’eau.

Rôle de norsys :

Prestations réalisées :

  • Assistance à l’organisation d’un Hackathon.
  • Identification d’usages en tant que Product Owner.
  • Participation au développement d’applications mobile en mode Quick Win.

Mots clé :

Androïd / UX (User Experience).