Activité :
KIABI est une enseigne de distribution de prêt à porter présente en France et qui poursuit son développement à l’international. Symbole d’un état d’esprit simple, universel et heureux de vivre, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte plus de 10 000 collaborateurs de 60 nationalités. KIABI est présent à travers 490 magasins dans 15 pays et via le web dans 25 pays.
Contexte et enjeux :
KIABI propose aussi à ses clients en France, Italie, Espagne et Russie, des applications mobiles sous Android et iOS. Ses applications mobiles doivent évoluer régulièrement soit pour être cohérentes avec la version Desktop, soit pour suivre les évolutions techniques. KIABI cherchait un partenaire capable de mobiliser un centre de compétences en fonction de ses projets et ses besoins. C’est dans ce contexte que norsys a proposé d’assurer le maintien en conditions opérationnelles de ces applications au sein de son pôle mobilité.
Rôle de norsys :
• TMA des applications
• Amélioration de l’expérience client
• Adaptation des écrans suite à l’évolution des téléphones
• Maintenabilité du code
• Conseil et veille technologique Maintenabilité, Mobile, iOS, Android