HOMESERVE

2

Activité :

Homeserve, le partenaire de la Maison, met en relation les particuliers avec les professionnels du service à la maison. Depuis sa création HomeServe a développé une réelle expertise pour simplifier les interventions au sein de la Maison, en assurant un service rapide, de qualité et sans surprise. Ses solutions d’assistance couvrent aussi bien des services liés à la plomberie, l’électricité, le gaz, l’électroménager ainsi que les objets connectés. Ces offres sont proposées sous forme de contrats d’assistance pour les personnes qui souhaitent anticiper et être sereines en cas de problème dans leur maison. 

Contexte et enjeux :

Depuis un an, la Direction Organisation et Système d’informations France mène un plan de transformation pour faire évoluer l’environnement technique et applicatif de son système d’informations, ainsi que les méthodes de travail de ses équipes.

Rôle de norsys :

• Migration technique

• Refonte totale de ses plateformes web

• Mise en place de l’agilité

• Partage sur les bonnes pratiques de Qualité suivi du code

Mots clé :

Transformation digitale – Agilité – Humain – Bienveillance – RSE