Activité :
Entreprise française, née dans le Nord, Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Elle accompagne ses clients dans l'amélioration de leur cadre de vie et du développement de leurs loisirs à travers 25 000 références et de nombreux services d'accompagnement comme la livraison dans l'heure à Paris, la livraison le lendemain dans toute la France, l'accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l'aide à la prise en main à distance ou à domicile, l'abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés ..
Contexte et enjeux :
La collaboration entre Boulanger et norsys a commencé en 2017 par quelques missions de développement. En 2019, la décision a été prise de lancer une refonte complète du site E-Commerce amenant de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle architecture mais aussi afin de pouvoir supporter la charge de plus en plus importante de commandes. Norsys a accompagné Boulanger dans ce projet sur du développement mais également du pilotage, de l'expertise technique.
Lors de la période de confinement, Boulanger souhaitait renforcer ses équipes, en constituant des feature teams.
Ayant confiance en la sincérité de nos démarches commerciales, la pertinence et la compétence de nos collaborateurs, les responsables du projet nous ont sollicités prioritairement pour répondre à leurs besoins. Nous avons pu constituer, dans cette période particulière, de manière très rapide, répondant aux exigences du projet, une équipe de 6 personnes.
Rôle de norsys :
- Structuration des équipes
- Construction de la team technique (développement, expert technique, pilotage) Pilotage
- Expertise technique