Le poste :
En charge d’un ou plusieurs projets, tu es garant de leur bonne réalisation depuis l’analyse des besoins du client jusqu’au suivi de la facturation et, plus particulièrement, responsable de l’atteinte des objectifs en termes de délais et de qualité.
Ton quotidien se partage entre les échanges avec tes clients de façon informelle ou à travers des comités de pilotage et de suivi, le pilotage des différentes phases de développement via une animation ludique et interactive de ton équipe projet et des missions plus administratives (reporting, facturation…).
Le profil :
Ambassadeur de norsys auprès des clients, tu développes avec eux une relation authentique qui te permet de défendre tes convictions, de négocier des compromis et de communiquer avec aisance autour de sujets sensibles potentiellement contrariants pour le client.
Tu utilises également tes talents de pédagogue auprès de ton équipe. Tu les encourages à exprimer leurs idées et les prends en compte dans tes choix de pilotage.
De même, tu créés pour cette équipe un environnement propice à la réussite en donnant du sens à tes décisions, en acceptant le questionnement et en ne stigmatisant pas les erreurs.
Enfin, tu favorises une ambiance de travail conviviale.
Ouvert aux modes de management novateurs (une affinité avec l’agilité est un plus), tu es à l’écoute des méthodes de travail et techniques innovantes.
Tu organises tes réunions en favorisant les formats ludiques et participatifs et apprécies de mettre une touche de gamification dans ton pilotage.
Rémunération :
- avantages : 27 jours de congés - 20 RTT - Mutuelle - Tickets Resto - CE - intéressement