3
convivialité

avec nos clients

convivialité

Lors du Campus

Le campus est un moment fort de l’année en matière de vie de l’entreprise.

Pendant 2 semaines, au mois de juin, se succèdent des évènements professionels et des activités conviviales auxquels nous invitons nos clients à participer, la meilleure façon de concrétiser notre ambition de prestations haut de gamme !

bannière campus 2018

Avec la participation de notre direction Art et Culture

nous mettons en place  des projets qui s’appuient sur les collaborateurs de norsys et qui bénéficient aux parties prenantes de l’entreprise.

 

 

Ainsi, une pièce de théâtre a été créée pour les 20 ans de norsys, jouée par une troupe de 22 collaborateurs et a permis de transmettre notre vision de l’entreprise à nos clients, de mieux faire comprendre le « pourquoi » de nos engagements humains, de notre management et leurs intérêts.

 

QUI A TUÉ JESSICA BEAUMINOIS ? (2016) et  POURQUOI J'AI TUÉ JESSICA BEAUMINOIS ? (2018) sont les deux projets de pièces de théâtre qui ont suivi. 
Ces deux intrigues policières, se déroulant dans le monde des SSII - version Monty Python, ont été spécialement écrites et mises en scène par Raphaël Tilliette pour norsys et jouées par 25 collaborateurs lors de séries de représentations et soirées évènementielles pour les clients à Lille, Paris, Nantes, Lyon et Grenoble.